acce-o /
> Visiter > Préparer sa visite > Visiteurs en situation de handicap

accessibilité

Découvrez nos propositions pour les visiteuses et visiteurs en situation de handicap.

Mobilité réduite

Le musée est depuis le 14 juillet 2018 accessible aux personnes à mobilité réduite, qui peuvent emprunter des ascenseurs pour accéder aux salles du premier étage ou au frigidarium au niveau -1.

Attention : les monte-personnes du rez-de-chaussée sont actuellement en panne. L'équipe du musée est mobilisée pour permettre leur remise en fonctionnement au plus vite.

Personnes non-voyantes et malentendantes

VISITES CONFÉRENCES ET ATELIERS SUR DEMANDE POUR LES GROUPES

Les réservations groupes sont ouvertes pour la période de septembre à décembre 2022.

Pour toute réservation en 2023, reportez-vous au calendrier d'ouverture des réservations pour les groupes :
Ouverture des réservations pour la période de décembre 2022 à janvier 2023 le 6 septembre 2022.
Ouverture des réservations pour la période de février à mars 2023 le 8 novembre 2022.
Ouverture des réservations pour la période d'avril à mai 2023 le 10 janvier 2023.
Ouverture des réservations pour la période de juin à juillet 2023 le 7 mars 2023.

Par téléphone au + 33 (0)1 53 73 78 30 du lundi au vendredi sauf le mercredi de 9h à 13h.
Par mail à : groupes.museedecluny(at)culture.gouv.fr

VISITE CONFERENCES POUR LES INDIVIDUELS

Retrouvez les dates de nos prochaines visites en lecture labiale, en langue des signes françaises ou en audiodescription dans notre agenda.

Pour réserver : accueil.cluny@rmngp.fr ou : 01.53.73.78.16