acce-o /
> Le musée > Pour les professionnels > Tournages et prises de vues

TOURNAGES ET PRISES DE VUES

En raison du chantier de modernisation Cluny 4, le musée est entièrement fermé du 29 septembre 2020 à début 2022. Cette fermeture impacte fortement les possibilités d'accueil de tournages et de prises de vue.

Le musée de Cluny accueille prises de vues et tournages (documentaires, fiction, TV) en dehors des horaires d’ouverture au public. Toute séance fait l’objet d’une autorisation préalable et peut donner lieu au paiement d’une redevance selon la nature de la demande et les moyens nécessaires à sa réalisation.

Pour toute information ou demande de devis, contactez Élise Grousset, Responsable communication et partenariats, Tel. : +33 (0)1 53 73 79 04, elise.grousset[at]culture.gouv.fr
ou Aline Damoiseau, Chargée de la presse et de communication éditoriale, Tel. : +33 (0)1 53 73 78 25, aline.damoiseau[at]culture.gouv.fr

Formulaire de contact :

Votre demande concerne

Aidez-nous à lutter contre le spam: Combien font 8 plus 3 ?