acce-o /
> Actualités > Musée en mutations > Travaux et fermeture de salles

Travaux & fermetures de salles

ATTENTION : L’hôtel médiéval et la cour sont actuellement fermés pour travaux. Depuis le nouvel accueil, vous accédez à un parcours de visite restreint. Le 28 septembre 2020 au soir, le musée referme ses portes pour la fin des travaux. Réouverture prévue à l’automne 2021.

Depuis 2016 et jusqu'en 2021, le musée de Cluny est engagé dans un vaste projet de modernisation. Le musée sera entièrement fermé à partir du 29 septembre 2021.
L’ensemble de ces travaux de restauration et construction est réalisé sous maîtrise d’œuvre de l’Oppic.
Actuellement, vous accédez à un parcours de visite restreint comprenant : le frigidarium (visite libre) ; l’ensemble des thermes gallo-romains restaurés (visite guidée) ; la salle de la Dame à la licorne ; une sélection de 70 trésors de la collection permanente du musée et les expositions temporaires.

Pour des raisons de sécurité, le jardin d'inspiration médiévale est fermé au public jusqu'à nouvelle information.