> Le musée > Pour les professionnels > Tournages et prises de vues

TOURNAGES ET PRISES DE VUES

En raison du chantier de modernisation Cluny 4, des fermetures de salle sont à prévoir pour la période 2016-2020. Ces fermetures peuvent impacter les demandes de tournage et de prise de vue.
Retrouvez le calendrier de fermeture des salles
ici.

Le musée de Cluny accueille prises de vues et tournages (documentaires, fiction, TV) en dehors des horaires d’ouverture au public. Toute séance fait l’objet d’une autorisation préalable et peut donner lieu au paiement d’une redevance selon la nature de la demande et les moyens nécessaires à sa réalisation.

Pour toute information ou demande de devis, contactez Élise Grousset, Responsable communication et partenariats, Tel. : +33 (0)1 53 73 79 04, elise.grousset[at]culture.gouv.fr
ou Aline Damoiseau, Chargée de la presse et des nouveaux médias, Tel. : +33 (0)1 53 73 78 25, aline.damoiseau[at]culture.gouv

Formulaire de contact :

Votre demande concerne

Aidez-nous à lutter contre le spam: Combien font 14 plus 6 ?